Professionnels en recherche d’un poste, envoyez-nous votre candidature
Quels sont les profils que nous recherchons pour nos agences ?
Nous étudions avec soin toutes les candidatures que nous recevons et proposons des entretiens pour échanger directement avec le candidat.
Afin de préparer au mieux cette rencontre, merci de nous faire parvenir CV et lettre de motivation grâce au formulaire de contact présent sur cette page.
Voici une liste non exhaustive de profils que nous recherchons actuellement pour nos agences :
- auxiliaire de vie
- aide ménagère
- aide-soignant
- Infirmier (Uniquement pour l'agence de Valenciennes)
S’engager chez Aide au Quotidien, c’est profiter de plusieurs avantages
Chez Aide au Quotidien, nous avons à cœur d’ouvrir des postes avantageux aux candidats que nous recrutons. Vous aussi, profitez des avantages dont bénéficient nos employés :
- Un avantage financier relatif aux frais kilométriques (actuellement à 0,45 €, soit 10 centimes de plus par rapport à la convention collective)
- Des primes d’assiduité
- Une mutuelle salariée
- Des avantages CSE
- Un service social interne à chaque agence (présence de quatre assistantes sociales qui se déplacent à domicile pour monter les dossiers)
- Une même grille salariale, quelle que soit l’agence dans laquelle vous travaillez…
D’autres avantages peuvent être négociés directement en agence lors de l’établissement de votre contrat.
Deux points sont à prendre en compte lors du choix de l’agence dans lequel vous déposez votre candidature. D’une part, la localisation de l’agence dans laquelle vous préférez postuler (Valenciennes, Cambrai, Saint-Quentin ou Maubeuge).
D’autre part, les spécificités relatives à certaines agences. Pour exemple, l’agence de Saint-Quentin ne propose pas de service relatif au jardinage, et l’agence de Valenciennes bénéficie d’un SSIAD (service de soins infirmiers à domicile).
Notez que votre souhait sera au maximum respecté quant à votre localisation, mais que nous sommes contraints par les besoins de nos clients et pouvons vous proposer dans certains cas une autre affectation.
